Fusion by Baggott Julianna

Fusion by Baggott Julianna

Auteur:Baggott, Julianna [Baggott, Julianna]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


PRESSIA

RÊVE

Bradwell est endormi et Fanny se repose près du petit appareil de chauffage, absorbant de l’énergie, mais Pressia travaille sur les araignées. Chacune a été dotée à sa création d’explosifs invraisemblables. Elle les a démontées, puis a assemblé les pièces pour en faire des grenades à main. Elle a écrit les instructions sur une pierre et confectionné trois prototypes.

Dans la matinée, ils sortiront et suivront les cartes qui sont dans la tête de Hastings, afin de trouver le vaisseau aérien. Mais elle voulait laisser ces consignes derrière elle. La pelouse de ce qui fut le pensionnat est couverte de tentes, remplies de gens qui, si on leur apprend comment, seront capables de fabriquer de nombreuses munitions avec toutes les araignées-robots retirées des corps des survivants. Pourquoi ne pas les mettre au travail ? En outre, elle avait du mal à dormir, alors elle s’est attelée elle-même à la tâche.

Bradwell pensait qu’El Capitan et Helmud devaient rester, alors qu’El Capitan pensait que c’était à Bradwell de rester. Juste avant que l’officier et son frère ne partent avec Hastings pour aller dormir, ils se sont disputés à ce sujet.

« Ils ont besoin de toi ici en tant que chef, a argumenté Bradwell.

— Tu pourrais jouer ce rôle. Tu n’es pas en assez bonne santé pour accomplir ce voyage.

— Je n’attends pas ici sans rien faire.

— Moi non plus.

— Moi non plus, a répété Helmud.

— Si vous dénichez ce vaisseau, vous aurez besoin d’un pilote, les a prévenus El Capitan.

— Un pilote, a ajouté Helmud, d’un ton un peu étonné.

— Mon père a été renvoyé de l’armée de l’air parce qu’il était psy et il a disparu, mais j’ai passé mon enfance à apprendre tout ce que je pouvais à propos du pilotage des avions, et à jouer dans des simulateurs. Je n’ai pas le moindre souvenir de mon père, toutefois je sais que nous avons deux choses en commun. Le goût de voler et le fait d’être cinglé.

— Cinglé.

— Un pilote cinglé ? Ce n’est pas vraiment top, a marmonné Bradwell.

— Sérieusement, est intervenue Pressia, quelles sont les chances que le vaisseau aérien fonctionne comme un vieux simulateur de vol dans lequel tu as joué quand tu étais gosse ? »

Mais l’officier a refusé d’écouter. « Mieux vaut quelqu’un qui connaisse quelque chose en matière de vol. Ce serait dommage de trouver le vaisseau et de ne pas distinguer le tribord de l’arrière. Peut-être Fanny pourra-t-elle nous aider également. Comme copilote. » La Boîte noire a fait tournoyer fièrement ses lumières.

Tandis qu’El Capitan leur souhaitait bonne nuit et prenait la direction du dortoir avec Hastings, Bradwell lui a hurlé depuis le seuil de la chaumière. « On partira tous ensemble ! À demain ! »

L’autre a seulement agité le bras en signe de résignation, sans se retourner, et ce fut tout.

Pressia se lève, s’étire le dos, et vérifie une seconde fois ce qu’il y a dans son sac. Elle pose les ampoules sur la table et les lève, une par une, dans la lumière.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.